Damian Lillard et les Blazers rêvent ouvertement de Kevin Durant

Après les rumeurs concernant un possible départ de Kevin Durant des Brooklyn Nets, Damian Lillard et les Portland Trail Blazers rêvent.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Damian Lillard et les Blazers rêvent ouvertement de Kevin Durant

Kevin Durant se poserait des questions sur son avenir aux Brooklyn Nets. Avec le flou autour de la situation de Kyrie Irving, l'ailier pourrait éventuellement demander son départ. Et dans cette hypothèse, plusieurs franchises se préparent déjà à passer à l'offensive. Dont les Portland Trail Blazers de Damian Lillard ?

En tout cas, le meneur de la formation de l'Oregon a clairement fait passer ce message. Sur le réseau social Instagram, la star des Blazers a relayé un montage de Durant à ses côtés sous les couleurs de Portland. Une photographie d'ailleurs issue d'une précédente collaboration entre les deux hommes avec Team USA.

Grâce à la bonne relation entre eux, Lillard se verrait bien récupérer Durant aux Blazers. Et il n'est visiblement pas le seul à valider cette option. En effet, dans le même temps, l'intérieur Jusuf Nurkic a également diffusé ce cliché sur Twitter. En faisant comprendre que KD incarnait la pièce manquante au puzzle.

Et effectivement, une arrivée de l'ex-star de l'Oklahoma City Thunder permettrait immédiatement à Portland de retrouver de grandes ambitions. Problème, un trade semble actuellement totalement improbable.

Tout d'abord, malgré des interrogations sur son futur, Kevin Durant n'a pas demandé un échange. Il pourrait s'agir simplement d'un coup de pression à ses dirigeants pour prolonger Irving. Et même dans le scénario d'un départ, les Nets auront la main sur ce dossier grâce au contrat de l'ailier (2026).

Et les Blazers ne paraissent absolument pas armés pour monter un package intéressant. Mais le rêve reste permis...

Les Blazers préparent une intersaison XXL pour entourer Damian Lillard

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest