Damian Lillard, les Blazers ont envoyé un message à la NBA : départ impossible !

Contactés par plusieurs franchises, les Portland Trail Blazers ont totalement écarté un départ du meneur de jeu Damian Lillard.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Damian Lillard, les Blazers ont envoyé un message à la NBA : départ impossible !

Les récents problèmes connus par les Portland Trail Blazers ont relancé les rumeurs autour de Damian Lillard. Après un été déjà animé, le meneur de jeu a finalement décidé de continuer avec la franchise de l'Oregon.

Et après les récents bruits de couloir, le natif d'Oakland a encore affiché son envie de rester à Portland. Un discours qui n'a pas découragé par les formations intéressées par ses services. Sans surprise, plusieurs équipes ont profité de la situation des Blazers pour prendre des renseignements.

Notamment les Philadelphia Sixers, qui ont passé la vitesse supérieure pour échanger Ben Simmons. Mais d'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, Portland a fait passer un message très clair : Lillard reste intouchable.

En effet, le GM par intérim des Blazers, Joe Cronin, a clairement indiqué à ses interlocuteurs que le projet de l'équipe était toujours de construire autour de la superstar. Ainsi, le joueur de 31 ans ne fait l'objet d'aucune discussion pour un éventuel trade.

Et sur ce dossier, Portland a totalement la main puisque Lillard se trouve actuellement sous contrat jusqu'en 2024 (avec une player option pour 2025). Autant dire que ce dossier, avec le récent démenti du meneur et la position des Blazers, ne devrait pas bouger.

Damian Lillard, Chauncey Billups hallucine de ce feuilleton constant…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest