Damian Lillard, Chauncey Billups ne le suppliera pas de rester à Portland

Si Damian Lillard souhaite quitter les Portland Trail Blazers en cours de saison, l'entraîneur Chauncey Billups ne sera pas un obstacle.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Damian Lillard, Chauncey Billups ne le suppliera pas de rester à Portland

Durant cette intersaison, le cas de Damian Lillard a engendré de nombreuses discussions. Mécontent du manque de compétitivité des Portland Trail Blazers, le meneur a mis une vraie pression sur ses dirigeants.

Pour autant, le joueur de 31 ans n'a pas bougé. Et il n'a absolument pas demandé son trade. Cependant, si les résultats ne suivent pas en début de saison, ce feuilleton risque rapidement de se relancer.

De son côté, l'entraîneur Chauncey Billups ne compte pas supplier Lillard de rester.

"Je suis venu ici pour le coach, mais c'est sa carrière, c'est sa vie et sa famille. Je suis déjà passé personnellement par là, je ne vais pas être le gars qui va lui dire : 'reste ici, fais ci, fais ça'.

J'ai un travail à faire, je veux le faire avec lui, évidemment. Mais si à un moment donné, il juge qu'il faut un autre endroit pour lui, je ne vais pas le prendre contre moi. Il s'agit d'une décision à prendre pour lui et sa famille", a ainsi jugé Billups pour la radio Sirius XM.

A plusieurs reprises, Damian Lillard a clamé son amour pour les Blazers. Si l'équipe parvient à trouver un bon rythme, il n'a aucune raison de demander son départ. En tout cas, pas avant le dénouement de la saison en Playoffs.

Damian Lillard se mouille et a fait son choix pour le GOAT

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest