Damian Lillard explique pourquoi il s’est pris pour Woj

Damian Lillard s'est amusé à "outer" des transferts de journalistes ces dernières semaines. Il a expliqué le sens de sa démarche.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Damian Lillard explique pourquoi il s’est pris pour Woj
Il y a quelques semaines, Damian Lillard avait pris tout le monde de court en se muant en insider. Le meneur des Portland Trail Blazers avait lâché des breaking news concernant des transferts de... journalistes, avant même que les journalistes eux-mêmes ne confirment les informations. Le All-Star s'est expliqué sur cette démarche qui avait surpris pas mal de monde.

"Il y a pas mal de choses que l'on traverse en tant que joueur. Et parfois, une histoire sort avec un fond de vérité, mais en ajoutant une tonalité un peu personnelle sans que l'on puisse dire que l'on n'a pas envie que les gens parlent de ça à ce moment précis. On ne pense pas à notre situation. J'ai voulu montrer ce que ça faisait d'être vulnérable ou à la merci de quelqu'un d'autre. Aujourd'hui tout le monde ou presque peut sortir une info. Je ne suis pas journaliste, mais tout d'un coup j'ai un tuyau et le jeu s'équilibre, a expliqué Damian Lillard chez The Athletic.

Un point de vue intéressant qui n'a pas spécialement dû plaire aux principaux intéressés...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest