Damian Lillard gâche le retour de LaMarcus Aldridge

De retour après une alerte cardiaque, LaMarcus Aldridge a vu son ancien coéquipier Damian Lillard briller et faire la décision sur le parquet des Spurs.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Damian Lillard gâche le retour de LaMarcus Aldridge
En deux jours, les Blazers sont passés de la pire défaite de leur saison (contre New Orleans) à peut-être leur plus belle victoire (sur le parquet des Spurs). Portland a en effet joué les trouble-fête pour le retour à la compétition de LaMarcus Aldridge après une mise au repos forcée pour se pencher sur une anomalie cardiaque. "LMA" était apte au combat mais a vu son ancienne équipe faire la loi à l'AT&T Center. Son ex-coéquipier Damian Lillard a été particulièrement important dans ce petit exploit. Le meneur de l'Oregon a réussi à éclipser le nouveau très bon match de Kawhi Leonard (34 points, 9 rebonds et 6 passes) et les 19 points d'Aldridge en signant un match offensif plein et de haut niveau, avec 36 points à 11/22.
"On a parlé après la défaite de la veille parce qu'on ne peut pas se contenter de dire 'bon, on a perdu'. Il fallait se dire les choses parce que ça n'allait pas. On n'a pas non plus fait un grand meeting ou  autre. On a juste parlé pour se reprendre et ne pas décrocher dans la lutte pour les playoffs", a expliqué Lillard après la partie.
Ce succès est en effet une belle opération dans la course à la post-saison. Les Blazers ne sont plus qu'à deux victoires derrière les Nuggets et peuvent encore décemment rêver des playoffs.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest