Damian Lillard, plusieurs équipes toujours optimistes pour le récupérer…

Le meneur des Portland Trail Blazers Damian Lillard reste dans le viseur de plusieurs équipes, persuadées qu'il sera disponible.

Damian Lillard, plusieurs équipes toujours optimistes pour le récupérer…

Damian Lillard a totalement démenti l'idée d'un départ des Portland Trail Blazers. Après les récentes rumeurs à son sujet, le meneur a encore clamé sa fidélité à la franchise de l'Oregon. Une mise au point suffisante pour calmer les bruits de couloir pour le moment.

Mais pas assez pour faire taire les rumeurs sur le long terme... Sans surprise, la situation du natif d'Oakland reste surveillée par plusieurs franchises NBA. Et d'après les informations du journaliste du Bleacher Report Jake Fischer, de nombreuses équipes, dont les Philadelphia Sixers, restent optimistes sur ce dossier.

En effet, les dirigeants de ces formations sont persuadés que Lillard va finir par réclamer son départ. Une demande attendue avant le début de la saison 2022-2023. Une hypothèse qui peut gagner en crédibilité dans l'hypothèse d'un nouvel échec des Blazers sur cet exercice.

Mais même dans ce scénario, il est tout de même osé de parler "d'optimisme". Pourquoi ? Car les Blazers ont totalement la main sur la situation. Actuellement, Lillard se trouve sous contrat jusqu'en 2024 (avec une player option pour une année supplémentaire).

Autant dire que Portland peut voir venir. Surtout qu'on a du mal à imaginer Damian Lillard forcer la main à ses dirigeants pour un trade...

Damian Lillard, Chauncey Billups hallucine de ce feuilleton constant…