Hué et isolé, D’Angelo Russell présente ses excuses

Pointé du doigt par les joueurs NBA et sifflé par le public de Los Angeles, D'Angelo Russell a fait son méa-culpa dans le vestiaire.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Hué et isolé, D’Angelo Russell présente ses excuses
La carrière de D'Angelo Russell a pris un tournant inattendu avant-hier, lorsque qu'une vidéo de Nick Young confessant ses tromperies - le tout filmé par le rookie des Los Angeles Lakers - s'est retrouvé sur le web. Young ne savait pas que son jeune coéquipier était en train d'enregistrer la scène. Russell a depuis été isolé par ses coéquipiers et il a même quitté l'entraînement entouré de gardes du corps. Il a présenté ses excuses à ses coéquipiers et s'est exprimé au micro de The Vertical avant le match contre le Miami Heat hier soir.
[superquote pos="d"]"J'en suis malade." D'Angelo Russell[/superquote]"J'en suis malade. Je suis désolé d'avoir enregistré cette vidéo. Je ne pourrais jamais me répéter assez : je suis désolé d'avoir enregistré cette vidéo. Je me sens vraiment mal. J'aimerai ne jamais avoir fait ça. Je n'ai jamais voulu faire du mal volontairement. C'est de ma faute mais ce n'est pas intentionnel." "On s'enregistre tout le temps en train de faire des trucs stupides. On les regarde ensuite et on se marre en revoyant ce qu'on a dit ou fait. Je n'ai jamais pensé que ça aurait des conséquences plus graves. Je sais que ça va être des moments difficiles. Je vais bosser dur pour regagner la confiance de mes coéquipiers. Je ferai tout ce qui possible pour y parvenir."
D'Angelo Russell s'était excusé en privé auprès de Nick Young au préalable. Selon les journalistes de Los Angeles, ce dernier ne semble pas prêt à pardonner le meneur des Lakers. Les autres joueurs NBA - même ceux des autres franchises - non plus à en croire les nombreuses réactions sur Twitter. Même les fans ont désavoué leur rookie, ancien chouchou du public sifflé et hué toute la soirée au Staples Center, même après un panier. On retiendra de cette histoire que Russell est un jeune homme de 19 ans qui a finalement fait sa première grosse erreur non pas sur mais en dehors du parquet. Une erreur qui risque de le suivre encore un bon moment.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest