Le licenciement de David Fizdale serait « inévitable »

Selon Adrian Wojnarowski, le coach David Fizdale a très peu de chances de finir la saison sur le banc des New York Knicks.

Le licenciement de David Fizdale serait « inévitable »
Après presque un mois de compétition, les New York Knicks sont bons derniers de la Conférence avec seulement deux victoires en onze matches. Seuls les Golden State Warriors affichent un moins bon bilan pour l'instant. Sauf que la franchise de la grosse pomme espérait aligner un groupe compétitif en recrutant plusieurs vétérans pendant l'intersaison. La mayonnaise ne prend pas. Et du coup, le blâme pourrait retomber sur le coach, David Fizdale.

"Le renvoi de David Fizdale est inévitable", prévient même le célèbre journaliste David Fizdale. "Je pense qu'il y a quelque chose de cassé entre le coach et le management."

David Fizdale déclarait pourtant récemment que son entente avec ses dirigeants était parfaite. Que tout le monde était sur la même longueur d'onde. Mais c'était évidemment juste de la communication... Après un nouveau revers dimanche dernier, Steve Mills, le Président, et Scott Perry, le GM, ont souligné le fait que les résultats étaient décevants. Et ils ouvraient ainsi la porte à un changement d'entraîneur. Mais les deux dirigeants sont eux aussi sur la sellette. Les Knicks ont gagné 19 matches sur 93 depuis l'arrivée de Fizdale sur le banc.