Deandre Ayton furieux du manque de respect envers les Suns !

L'intérieur des Phoenix Suns Deandre Ayton n'a pas supporté les débats concernant "la chance" de son équipe lors de la dernière saison.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Deandre Ayton furieux du manque de respect envers les Suns !

Les Phoenix Suns ont réussi un parcours formidable en 2020-2021. Finalistes malheureux face aux Milwaukee Bucks (2-4), Deandre Ayton et ses partenaires ont créé une véritable surprise. Et pourtant, les Suns ne figurent pas parmi les favoris pour le titre cette saison.

En réalité, ils ne figurent même pas dans les favoris à l'Ouest. Pour de nombreux observateurs, la franchise de l'Arizona a profité d'événements favorables pour réaliser ce run superbe en Playoffs. Il s'agit d'une vérité. Mais est-ce que ce groupe, en continuant sa progression, doit-il être sous-estimé ?

En tout cas, cette situation agace sérieusement Ayton.

"Tout le sang, la sueur, les larmes et les sacrifices que notre équipe a réalisé et vous essayez de dire que c'était un coup de chance. C'est personnel maintenant. J'avais tellement une envie de vengeance en arrivant dans cette ligue.

J'en ai marre. C'est juste mon énergie en ce moment", a prévenu Deandre Ayton pour l'azcentral.

Il s'agit d'une source de motivation supplémentaire pour Phoenix. Avec Chris Paul, Devin Booker et Ayton, le coach Monty Williams dispose d'une base solide. Si ce trio reste en bonne santé, il n'y a aucune raison d'écarter les Suns de la course aux Playoffs.

Surtout si Deandre Ayton passe encore un cap avec cette envie de prouver la valeur de son équipe.

De l’eau dans le gaz entre Deandre Ayton et Phoenix pour une histoire de sous ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest