Deandre Ayton, la mise au point de Monty Williams

L'entraîneur des Phoenix Suns Monty Williams n'a pas l'intention de s'expliquer avec son intérieur Deandre Ayton.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Deandre Ayton, la mise au point de Monty Williams

Il ne s'agit pas d'un secret, les relations sont fraîches aux Phoenix Suns entre Deandre Ayton et Monty Williams. La saison dernière, les deux hommes ont eu du mal à cohabiter au sein de la franchise de l'Arizona. Mais avec la prolongation du pivot, ils vont encore devoir se supporter.

Malgré le contrat signé par le Bahaméen, le coach des Suns ne lui a pas parlé durant l'été. Une situation étonnante alors que les Suns ont investi 133 millions de dollars sur 4 ans afin de le conserver.

Alors que cette révélation réalisée par Ayton a beaucoup fait parler, Williams a réalisé une mise au point.

"Nous n'avons absolument rien à clarifier. Il s'agit de ma vision à ce sujet. Je ne vais pas continuer à parler de ça. La situation reste simple : c'est un joueur, je suis le coach. Tout comme Book, Chris et Mikal, DA doit faire son boulot tous les joueurs.

Il a fait un match à 22 points et 12 rebonds en 20 minutes. Ce sont des choses que nous attendons de lui. Je n'ai pas besoin de m'asseoir et de parler avec lui pour ça", a précisé Monty Williams face à la presse.

Pourtant, cette relation entre l'entraîneur et l'intérieur reste friable. Il y avait un malaise palpable lors de l'intervention médiatique de Deandre Ayton... Et cette situation pourrait encore avoir des conséquences sur le rendement de Phoenix.

Deandre Ayton : Robert Sarver à l’origine des tensions avec le pivot ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest