De’Andre Hunter, le renfort des Cavaliers sur la deadline

Les Cleveland Cavaliers sont passés à l'action en récupérant l'ailier De'Andre Hunter en provenance des Atlanta Hawks.

De’Andre Hunter, le renfort des Cavaliers sur la deadline

La meilleure équipe de la Conférence Est a décidé de bouger ! Particulièrement désiré par les Cleveland Cavaliers, l'ailier De'Andre Hunter quitte les Atlanta Hawks pour rejoindre la franchise de l'Ohio, selon les informations du journaliste d'ESPN Shams Charania.

Pour le récupérer, les Cavs n'ont pas hésité à réaliser une belle offre : Caris LeVert, Georges Niang, trois choix au second tour de la Draft NBA et deux swaps prennent la direction des Hawks. Un joli package obtenu dans l'ensemble par Atlanta.

Au poste 3, les Cavs s'offrent un renfort intéressant. Sur cette saison 2024-2025, Hunter a affiché un visage séduisant : 19 points, 3,9 rebonds et 1,5 passe décisive de moyenne. Sous contrat jusqu'en 2027 (de 21,6 à 24,9 millions de dollars en salaire annuel), il risque de permettre aux Cavs de passer un nouveau cap. Un vrai message envoyé aux autres prétendants à l'Est, notamment les Boston Celtics et les New York Knicks...

Pour les Hawks, De'Andre Hunter, même bon, n'était plus indispensable. Il s'agissait même du meilleur moment pour le trader. Et la contrepartie récupérée est bonne. Surtout, elle va libérer de la place dans la rotation à Atlanta... notamment pour Zaccharie Risacher !

LIVE deadline : Tous les moves, trades et rumeurs

2026 et 2028 pour les swaps.
C'est effectivement étonnant comme idée.
Sinon Hunter progresse chaque année et devrait être solide aussi chez les Cavs. Un bon atout face aux Celtics.
Répondre
Gros renfort pour les Cavs! C'était vraiment le chainon manquant. En plus il est parfait pour sortir du banc si ils gardent Struss dans le 5.

Et un banc avec Hunter et Jerome, c'est assez flippant!


Bonne nouvelle aussi pour Risacher qui devrait avoir plus de tickets shoots et de temps de jeu (il a déjà plutôt upgrade depuis la blessure de Johnson, à part hier).

Et aussi bonne nouvelle pour les Spurs avec leurs picks des Hawks. On dirait qu'Atlanta est vraiment en train de lâcher l'affaire et préparer la saison prochaine.

Je me demande quand même quand sont les swaps, parce que si c'est dans les années à venir, je doute qu'Atlanta ait un meilleur bilan que les Cavs
Répondre