DeMar DeRozan, la tentative ratée d’un cador NBA cet été…

Avant sa signature aux Chicago Bulls sur cette intersaison, l'arrière DeMar DeRozan a été ciblé avec sérieux par un prétendant au titre NBA.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
DeMar DeRozan, la tentative ratée d’un cador NBA cet été…

Les Chicago Bulls ont réalisé un recrutement intéressant cet été. Pour épauler Zach LaVine et Nikola Vucevic, la franchise de l'Illinois a notamment misé sur Lonzo Ball et DeMar DeRozan. Pour récupérer l'arrière, les Bulls n'ont pas hésité à sortir le chéquier : 85 millions de dollars sur 3 ans.

Avec une telle offre, Chicago a devancé de nombreux concurrents sur ce dossier. D'après le journaliste du Bleacher Report Jake Fischer, les Philadelphia Sixers, les Portland Trail Blazers, les Phoenix Suns, les Boston Celtics et les Golden State Warriors ont pensé à lui !

Et les Dubs, même limités sur le plan financier, ont bien tenté le coup. Pour tenter de l'attirer, les Californiens ont imaginé un "sign-and-trade" avec Kelly Oubre Jr. Mais le deal, trop complexe, n'a jamais vraiment semblé possible.

Finalement, Oubre Jr a terminé aux Charlotte Hornets. Et de son côté, DeMar DeRozan a opté pour les Bulls. Mais cette tentative confirme les grandes ambitions des Warriors. Prêt à tout pour retrouver les sommets de la NBA, Golden State a étudié de nombreuses pistes.

Pour le moment, la franchise californienne, malgré plusieurs atouts, a été assez calme. Mais attention à un éventuel mouvement XXL dans les semaines à venir...

Clutch et sous-coté, DeMar DeRozan prévient les défenses avec une métaphore au goût… d’ananas

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest