DeMarcus Cousins finalement OK pour rejoindre une team de la “bulle” ?
DeMarcus Cousins laisse sa porte ouverte à une proposition d'une équipe pour participer à la fin de saison en NBA dans la bulle d'Orlando.
« Sources : plusieurs équipes ont exprimé un intérêt pour DeMarcus Cousins mais on leur a fait savoir que le quadruple All-Star ne jouerait pas la fin de saison et continuerait sa rééducation pour un retour total en 2020-21 », a twitté l’insider de The Athletic.
De toute façon, à en croire ce que disait Wojnarowski dans Get Up, il semblait évident qu’un’ équipe n’aurait éventuellement pu le signer que si l’objectif était avant tout de disposer de lui en parfaite santé la saison prochaine. En gros, il ne fallait pas le recruter en espérant qu’il fasse franchir un cap à sa team à Orlando. Totalement logique puisqu’il n’a pas joué depuis un long moment et qu’il n’aurait bien évidemment pas été au top pour le mini training camp. Au final, DeMarcus Cousins a choisi d’imiter Kevin Durant et John Wall. Comme eux, il préfère ne prendre aucun risque et mettre toutes les chances de son côté pour être performant la saison prochaine. Après toutes ses galères personne ne le blâmera de faire un choix mature.Sources: Multiple teams have expressed interest in DeMarcus Cousins but have been told the four-time All-Star will sit out the resumed season and continue rehab for full return in 2020-21.
— Shams Charania (@ShamsCharania) June 23, 2020