DeMarcus Cousins : “cette saison est un cirque”

« Boogie » est très déçu de l'allure qu'a pris sa saison et celle des Kings. Et on le comprend.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeMarcus Cousins : “cette saison est un cirque”

Après un bon départ, les galères se sont enchaînées pour les Sacramento Kings. Ainsi que pour leur star, DeMarcus Cousins. La franchise a en effet connu deux changements de coaches dans une période très courte. Et a coulé dans les profondeurs du classement de la Conférence Ouest, tandis que son pivot se remettait d'une méningite virale. Une saison qui est donc à oublier, explique ce dernier.

« C'est un cirque, totalement un cirque » a déclaré DeMarcus Cousins au Washington Post. Nous avions bien démarré, mais malheureusement, j'ai été malade, donc ça a gâché l’équipe. Je prends ma part de responsabilité pour ça. Mais en même temps, beaucoup de choses ne sont pas de ma faute et nous savons tous pourquoi. C'est une année très décevante. »

« Je me demande toujours comment j'ai reçu cette méningite virale. D'où venait-elle ? Je me disais que ça allait mal se passer. Et ça s'est mal passé. Les choses n'ont fait qu'empirer à partir de ce moment. »

Actuellement 13è de la Conférence Ouest, les Kings ne devancent que les Lakers et les Wovles au classement. Ce qui a de quoi fortement inquiéter « Boogie ».

Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest