L’explication surréaliste de DeMarcus Cousins sur son tweet lors de la Draft

Avec un message publié sur les réseaux sociaux, DeMarcus Cousins avait semblé critiquer les choix des Sacramento Kings lors de la Draft NBA 2016. Mais pas du tout...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
L’explication surréaliste de DeMarcus Cousins sur son tweet lors de la Draft
"Seigneur donne moi la force." En un seul message publié sur les réseaux sociaux au moment de la Draft NBA 2016, l'intérieur des Sacramento Kings DeMarcus Cousins avait provoqué l'hilarité de nombreux internautes. Il faut dire que lors de la grande soirée de la Draft, les choix de la franchise californienne ont été peu compréhensibles avec les sélections de deux intérieurs, alors qu'elle possède l'un des meilleurs joueurs de la Ligue à ce poste. Mais de son côté, Cousins a assuré qu'il n'avait pas critiqué les décisions de ses dirigeants. Et son explication est tout simplement surréaliste !
"Simplement un mauvais timing. Ca va sonner ridicule, mais j'étais simplement à un cours de Yoga", a confié DeMarcus Cousins à Ian Begley d'ESPN à l'occasion de la présentation de l'effectif de Team USA pour les Jeux Olympiques de Rio 2016.
Le plus dingue dans cette histoire, c'est que DeMarcus Cousins dit peut-être la vérité étant donné la personnalité du garçon. Mais tout de même, le message du joueur des Kings a été immédiatement posté après l'annonce des choix de son équipe. Qu'elle soit vraie ou fausse, cette explication aura en tout cas le mérite de faire sourire les fans du pivot de 25 ans.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest