DeMarcus Cousins, la future doublure de Gobert aux Wolves ?

Après l'arrivée de Rudy Gobert, les Minnesota Timberwolves cherchent un intérieur remplaçant avec un intérêt pour DeMarcus Cousins.

DeMarcus Cousins, la future doublure de Gobert aux Wolves ?

Les Minnesota Timberwolves ont réalisé un mouvement majeur avec l'arrivée de Rudy Gobert en provenance du Utah Jazz. Malgré un véritable all-in sur ce dossier, la franchise va encore bouger sur cette intersaison, notamment pour renforcer le banc. A la recherche d'un intérieur remplaçant, les Wolves pensent notamment à DeMarcus Cousins.

En effet, d'après les informations du journaliste d'ESPN Bobby Marks, la direction de Minnesota étudie actuellement ses options à ce poste. Et outre DMC, les Wolves s'intéressent également à Frank Kaminsky et Gorgui Dieng.

Cette rumeur confirme les intentions du nouveau patron de cette équipe Tim Connelly. Avec la récente acquisition du Français, Minnesota veut tenter un pari : jouer avec deux grands à l'intérieur malgré la tendance du small ball.

Et du coup, même pour faire souffler Gobert sur certaines séquences, les Wolves veulent avoir la possibilité de maintenir cette philosophie. De son côté, aux Denver Nuggets, DeMarcus Cousins a prouvé cette saison qu'il pouvait encore apporter en sortie de banc.

Derrière Nikola Jokic, le pivot avait été intéressant. On pense notamment à ses copies en Playoffs sur la série contre les Golden State Warriors (1-4). En le recrutant, Minnesota peut donc réaliser une nouvelle opération intéressante. Une affaire à suivre.

DeMarcus Cousins, la renaissance qui fait tellement plaisir