Doc Rivers, ses vérités sur Ben Simmons et la folle rumeur du G7

L'entraîneur des Philadelphia Sixers Doc Rivers s'est confié sur la situation connue par Ben Simmons avant le match 7 contre les Hawks.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Doc Rivers, ses vérités sur Ben Simmons et la folle rumeur du G7

Doc Rivers doit décidément beaucoup s'exprimer sur le cas Ben Simmons. Comme nous vous l'indiquions samedi, une rumeur circule à son sujet : certains joueurs des Philadelphia Sixers pensent qu'il a tenté "d'inventer" un potentiel cas contact au Covid-19 avant le Game 7 des Playoffs face aux Atlanta Hawks (3-4).

Une manière supposée pour l'Australien de se défiler après des matches compliqués. En tout cas, le jeune talent avait été logiquement placé en quarantaine en loupant la traditionnelle séance de tirs avec ses partenaires.

Mais par la suite, les tests avaient été négatifs. Ainsi, il avait pu jouer, sans briller sur cette partie. De son côté, le coach des 76ers a réagi à ce bruit de couloir.

"Le match 7 n'était pas un jour amusant, bien évidemment. Pendant la majorité de cette journée, nous ne pensions pas pouvoir compter sur Ben... Et c'était la NBA qui disait qu'il ne pouvait pas jouer. Nous avons réalisé l'échauffement avec le choc de cette nouvelle.

S'il a utilisé cet incident comme une excuse ? Non, non. Je ne peux pas parler pour tout le monde, mais je n'ai pas eu cette sensation", a assuré Doc Rivers pour le Philadelphia Inquirer.

En tout cas, avec ce contexte, on peut mieux comprendre la performance ratée de Ben Simmons sur ce match décisif.

Doc Rivers à Ben Simmons : « C’est marqué dans ton p***** de contrat ! »

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest