Doc Rivers ne voit pas les plaintes aux arbitres comme un problème

Après le coup de gueule de Marreese Speights concernant l'attitude des Los Angeles Clippers avec les arbitres, Doc Rivers s'est exprimé sur ce problème.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Doc Rivers ne voit pas les plaintes aux arbitres comme un problème
Les Los Angeles Clippers ont une réputation - peu flatteuse - de se plaindre énormément auprès des arbitres. Après le récent revers face aux Golden State Warriors, l'intérieur Marreese Speights a poussé un vrai coup de gueule concernant l'attitude des siens lors des rencontres, notamment par rapport aux officiels. Devant les médias, l'entraîneur de la franchise californienne Doc Rivers a été interrogé à ce sujet. Et petite surprise, le coach ne partage pas l'avis de son joueur et ne voit pas cet élément comme un véritable problème pour la suite de la saison.
"Les choses avec les arbitres, je ne pense pas que ce soit un de nos problèmes. Si c'était un problème, les Golden State Warriors seraient également en difficulté puisqu'ils étaient la deuxième équipe la plus pénalisée concernant les fautes techniques l'an dernier. Je pense que nous devons pointer du doigt d'autres problèmes", a déclaré Doc Rivers pour NBC.
Pourtant, le comportement des joueurs - mais aussi de Rivers - n'aide pas vraiment les Clippers, qui sont défavorisés par cette réputation. Reste à voir si cette attitude aura réellement une incidence sur les résultats des Californiens, notamment lors des Playoffs. Pour l'instant, Doc Rivers ne montre en tout cas pas l'exemple à ses troupes...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest