Donovan Mitchell out jusqu’à la fin de la saison régulière, précaution ou inquiétude ?

Donovan Mitchell ne jouera aucun des trois derniers matches du Jazz. Utah pourra-t-il compter sur son meilleur scoreur en playoffs ?

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com
Donovan Mitchell out jusqu’à la fin de la saison régulière, précaution ou inquiétude ?

Le Utah Jazz ne prendra aucun risque avec son meilleur scoreur. La franchise a annoncé mardi que Donovan Mitchell, déjà absent depuis près d'un mois, ne rejouera pas avant la fin de la saison régulière.

Touché à la cheville contre Indiana, Mitchell ne devait manquer qu'une semaine initialement. Difficile de savoir si le Jazz a pris cette décision pour ne pas risquer une rechute alors que les trois derniers matches de la régulière présentent peu d'intérêt au classement, ou si c'est parce que la cheville de l'arrière All-Star ne guérit pas comme prévu.

Donovan Mitchell blessé, le Jazz retient son souffle

Dans tous les cas, Donovan Mitchell sera examiné dans une semaine, lorsque son équipe aura vraisemblablement bouclé la saison à la première place et attendra le verdict du play-in tournament pour connaître son adversaire.

Cette saison, Donovan Mitchell tourne à 26.4 points et 5.2 passes de moyenne, ce qui lui permet de réaliser sa meilleure saison en NBA sur le plan individuel et collectif.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest