Donovan Mitchell, le Miami Heat prêt à bondir ?

Le Miami Heat surveille avec une grande attention l'évolution de la situation du meneur des Cleveland Cavaliers Donovan Mitchell.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Donovan Mitchell, le Miami Heat prêt à bondir ?

Sans surprise, Donovan Mitchell représente un nom à surveiller avec une grande attention. Sous contrat jusqu'en 2025, le meneur ne semble pas parti pour prolonger son aventure avec les Cleveland Cavaliers.

Il se dit que l'ancien joueur du Utah Jazz a l'envie de mettre les voiles pour New York. Avec des rumeurs incessantes avec les Knicks, mais aussi les Brooklyn Nets. Cependant, comme souvent, une surprise n'est jamais à écarter.

En effet, d'après les informations du journaliste d'ESPN Brian Windhorst, le Miami Heat affiche également un intérêt pour Mitchell. Longtemps dans la course pour accueillir Damian Lillard l'été dernier, les Floridiens se montrent toujours à l'affût sur le marché pour frapper un grand coup.

A un prix correct, le natif d'Elmsford peut représenter un renfort intéressant au sein du collectif de Miami. Pour autant, malgré des rumeurs, un mouvement sur ce dossier ne paraît absolument pas imminent.

Pour cette saison, Cleveland risque de conserver Donovan Mitchell dans l'espoir de pouvoir jouer les trouble-fête en Playoffs. Par contre, à partir de l'été prochain, sans une prolongation surprise, un trade devrait s'imposer. Et le Heat devrait bel et bien tenter le coup.

On sait pourquoi les Knicks n’ont finalement pas recruté Donovan Mitchell

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest