Draymond Green dévoile son grand plaisir : faire taire le public à l’extérieur

L'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green ne se jamais aussi bien qu'après une victoire sur le parquet de l'équipe adverse.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green dévoile son grand plaisir : faire taire le public à l’extérieur

Les Golden State Warriors ont fait un grand pas vers la qualification. Lors du premier tour des Playoffs, les Californiens mènent face aux Denver Nuggets (3-0) après une victoire (118-113) à l'extérieur. Et logiquement, Draymond Green arborait un énorme sourire face à la presse.

Encore précieux pour son équipe avec sa grosse activité, l'intérieur a pris son pied sur cette partie. Pourquoi ? Car Green prend un malin plaisir à faire taire le public adverse lors d'un succès à l'extérieur.

"Tu te retrouves dans la salle de l'équipe adverse, et tu peux fermer la bouche du public. Il n'y a rien de mieux que ça ! Il n'y a pas une meilleure sensation dans le sport. Sentir le public adverse à fond, entendre des cris et repartir finalement avec la victoire.

C'est difficile de retrouver une telle sensation, l'adrénaline qu'une telle situation te donne. J'adore donc me retrouver dans un environnement comme celui-ci. J'adore les huées et tout ce qui va avec, les vrais se montrent à l'extérieur. Et certains sont seulement capables de se montrer à la maison...", a ainsi confié Draymond Green.

Une déclaration qui colle parfaitement à la mentalité de la star des Dubs. Dans une atmosphère hostile, Draymond Green se régale. Et contrairement à certains, il parvient même à se sublimer dans un tel contexte.

Draymond Green est le meilleur défenseur du monde, il l’a encore montré à Nikola Jokic

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest