Dwight Howard à nouveau blessé !

Le pivot des Lakers souffre à nouveau de l'épaule et a dû quitter le parquet avant la mi-temps du match contre les Grizzlies.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Alors qu’il l’avait annoncé comme le match du nouveau départ, Dwight Howard a passé une sale soirée face aux Memphis Grizzlies. Non seulement la rencontre s’est soldée par une défaite pour les Los Angeles Lakers, mais en plus le pivot, qui espérait initier le rebond de son équipe, a ré-aggravé la blessure à l’épaule qui l’avait tenu éloigné des parquets. Il a en effet dû quitter le terrain alors qu’il restait un peu plus de deux minutes dans le 2ème quart-temps, après avoir essayé de sortir d’un écran posé par Rudy Gay.
« Ça avait l’air très moche », expliquait-il après la rencontre. « Je ne voulais pas essayer de continuer à jouer parce que je ne voulais pas aggraver encore plus la blessure, donc le staff des Lakers m’a demandé de ne pas jouer. »
Dwight Howard sera examiné par un spécialiste aujourd’hui et ne sait pas encore s’il pourra jouer le match face au Jazz vendredi.
« Je vais voir ce qu’il dit et on verra à partir de là. »
En tout cas, après la rencontre, il avait encore mal :
« Je le sens toujours. C’est quelque chose avec laquelle je vais devoir apprendre à jouer. Le plus important est de simplement me renforcer pour que ça arrête de me gêner. »
Malgré ses bonnes intentions d’avant match, Dwight Howard n’avait pas bien démarrer son match et n’en était qu’à 2 pts (0/4 au tir) et 2 rbds en 14 minutes. En tout cas, c’est un nouveau coup dur pour les Los Angeles Lakers qui n’avaient pas vraiment besoin de ça…
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest