Dwight Howard (strained right knee) & Patrick Beverley (strained left hamstring) are both out tonight vs New York.
— Houston Rockets (@HoustonRockets) 24 Novembre 2014
[/html]
17h04
Les New York Knicks vont se frotter cette nuit aux Houston Rockets et ils ne sont évidemment pas les favoris de la rencontre. Mais sur les derniers matches des Texans, Dwight Howard était absent et sans lui, les chances des hommes de Derek Fisher étaient ainsi un peu plus grandes. Sauf que le sort semble s'acharner sur les Knicks, le pivot pourrait effectuer son grand retour ce soir. Forfait lors des deux dernières rencontres, l'intérieur a subi un traitement au plasma enrichi en plaquettes pour soigner son genou. Et selon Adrian Wojnarowski de Yahoo Sports, Dwight Howard pourrait être présent ce soir contre les Knicks : [html]
Houston's Dwight Howard is a "potential go," against New York tonight, league source tells Yahoo. He's missed two games with a knee strain.
— Adrian Wojnarowski (@WojYahooNBA) 24 Novembre 2014
[/html]
Même si les Rockets ont prouvé qu'ils étaient capables de gagner sans lui notamment contre les Dallas Mavericks, le retour de Dwight Howard fait une grande différence (oui c'est l'info du siècle). On le sait, le secteur intérieur des Knicks est l'un des plus faibles de la ligue et il devrait être en grande difficulté face à l'un des pivots les plus dominants de la ligue. L'impact de l'ancien joueur du Orlando Magic sur le jeu de son équipe est tout simplement exceptionnel (via probasketballtalk) :
Avec Howard
- Points marqués : 103.7
- Points concédés : 90.0
- Points marqués : 97.0
- Points concédés : 99.6