En Bref en NBA : D12 troll ou inculte, les fans de Kobe arnaqués, RIP Diego, Bronny le présu

En Bref en NBA : D12 troll ou inculte, les fans de Kobe arnaqués, RIP Diego, Bronny le présu

Alors que deux-trois trucs nous filent la gerbe et que Diego nous fait pleurer, on peut compter sur Dwight Howard et Marcus Smart pour nous faire marrer.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage

Mémoire courte

Dans la famille “je veux me faire passer pour un historien du jeu”, Dwight Howard a fait fort cette semaine. A peine arrivé à Philly, D12 a expliqué qu’il était heureux de pouvoir jouer dans une équipe dont son idole Wilt Chamberlain a porté le maillot. Alors, passons le fait qu’il idolâtre un joueur qui a joué son dernier match pro 12 ans avant sa naissance. Ce n’est pas le premier. Mais normalement, tous les connaisseurs du jeu savent que Chamberlain a joué 5 ans aux Lakers et même été sacré champion avec eux. Soit “D12” a été pris en flagrant délit d’inculture, soit il trolle méchamment l’équipe qu’il vient de quitter une deuxième fois...

Le moment de gerbe du jour

Il y a quand même des jours où c’est dur de ne pas avoir honte de son pays.

Gerbe part 2

Si vous n’avez pas rendu tous vos boyaux sur la vidéo précédente, vous pourrez finir de vomir en apprenant que des gars ont fait un scam en exploitant le décès de Kobe Bryant. En gros, les fans de Kobe pouvaient commander gratuitement une fiole de CBD qui aurait soi-disant aidé le Laker à gérer une blessure. Il fallait juste payer la livraison… Et deux semaines après, ils ont vu leur carte être débitée de 101 dollars. La fdputerie vraie…

https://twitter.com/ClutchPointsApp/status/1331885071226216449

 

Parodie

Bradley Beal et Jayson Tatum taffent ensemble, avec le coach individuel Drew Hanlen. C’est assez étonnant de voir des joueurs de ce niveau ne pas être totalement fluide sur un nouvel enchaînement, mais logique en même temps, puisque c’est la répétition qui permettra de gagner la fluidité. D’autant moins étonnant pour Tatum qui a naturellement une cassure dans son geste. Ce que Marcus Smart imite parfaitement entre autres quand il se fout de sa gueule :

En bref, à retenir en NBA (et ailleurs) :

Vrai reconnaît vrai. RIP #DiegoMaradona 🙏

Publiée par REVERSE/BasketSession sur Jeudi 26 novembre 2020

 

  • Bogdan Bogdanovic n’est visiblement pas arrivé à ATL pour plaisanter. Le gars veut mettre tout le monde au taf, direct. Finies les vacances Trae.
  • Beau geste de Snoop, Marshawn Lynch, T.I. et autre qui ont distribué des dindes et des vivres pour Thanksgiving Steven Adams a fait ses adieux aux fans d’OKC. A sa façon.
  • On sait, les chiens font pas des chats blablabla, mais Bronny il fait encore plus présu que son père ou que Greg Oden. 16 ans ? Pour de vrai ?

https://twitter.com/ClutchPointsApp/status/1331800247924715522

En bref, à oublier en NBA (et ailleurs) :

  • Dans Mask Singer US, il y a Lonzo Ball ou Victor Oladipo. Dans le nôtre, un gros pingouin qui fait chialer Alessandra Sublet et Jarry. On a la télé qu’on mérite.
  • Pour briller en société, découvrez le mot préféré de Shaq et Charles Barkley… en géorgien. C’est littéralement intraduisible et ça veut dire “continuer de manger même quand on n’a plus faim”.
  • Marc Gasol est très heureux de rejoindre les Lakers. Ah oui ? Chelou… On pensait qu’il allait dire que ça le faisait trop chier de jouer pour le champion en titre, dans une franchise historique, dans une ville où le climat est juste parfait… Y’a des déclas surprenantes parfois.
  • Jackpot pour le gars qui vient de tirer la carte Logoman de LeBron James. Il a payé 70$ pour mettre la main sur un paquet de cartes contenant ce modèle unique. S'il la revend elle lui rapportera à elle seule 100 000 dollars. C'est ce qu'on appelle un bon investissement.

Krach

Il y a 4 ans Hassan Whiteside signait un contrat de 98 419 538 dollars avec le Heat de Miami. Entre-temps, ils ont compris que c'était une belle connerie, et l'ont refourgué à Portland. Ce joli contrat est arrivé à son terme cette année. Pendant cette free agency, le pivot aux mensurations aussi impressionnantes que son QI est étriqué, a été dans les derniers "gros poissons" a trouvé preneur. Finalement, ce sont les gentils Kings de Sacramento, qui l'avaient drafté en 2010, qui ont accepté de lui proposer un contrat. Un contrat d'une saison seulement, pour 2 320 044 dollars, soit le minimum vétéran... C'est donc une diminution de salaire de plus de 90%. Même si c'est sa bourse personnelle, c'est quand même un sacré krach boursier.

La minute historique

Le 26 novembre 1999, A.C. Green a établi un record totalement fou en participant à son 1042ème match de suite dans une victoire des Lakers face aux New Jersey Nets, effaçant au passage Ron Boone des livres d’histoire et cimentant définitivement son statut d’Iron Man de la NBA. Et pourtant, ce record n’est même pas la preuve d’inflexibilité la plus impressionnante dont ait fait preuve A.C. Vous en saurez plus dans le Mook REVERSE #1 Edition Premium !

Emballage

A propos de Mook REVERSE #1 Edition Premium, Mark Cuban est comme vous : il devrait se le procurer de toute urgence (comment ça on force ? En même temps c’est grâce à ça qu’on survit, hein, et puis en plus y a plein de pages en plus par rapport à l’édition originale…) ! Qu’il compare Luka Doncic à Magic Johnson, bon pourquoi pas, même si l’un a un tir et croque plus. Mais c’est vrai, Luka a une vision exceptionnelle, un vrai sens de la passe, etc. Mais le président des Mavs s’emballe un peu sur ce passage :

« Il a ce charisme que Magic a. »

Il n’en est pas dénué, certes, mais on parle de Magic, là. Qu’il re-lise son histoire. Ou, sinon, juste, il demande aux filles les plus sexy du Los Angeles des années 80s, s’il veut vraiment savoir…

Le garde du corps

Désormais, avant de pouvoir venir chercher Luka, il faudra en passer par cet homme là. Bonne chance !

Le son du jour : Roc Marciano "Downtown 81”

“Kobe gave the homie Jalen 81.”

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest