Boston éliminé, Evan Fournier évoque sa Free Agency

Alors que les Celtics sont éliminés, Evan Fournier va devoir jongler entre l’équipe de France aux Jeux Olympiques et sa Free Agency cet été.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Boston éliminé, Evan Fournier évoque sa Free Agency

Evan Fournier a fait ce qu’il a pu. Débarqué aux Boston Celtics en mars, le soir de la deadline, dans l’optique d’aider la franchise du Massachussetts en playoffs, l’arrière Français a compilé 17 points à 45% aux tirs en cinq matches. Mais son équipe s’est retrouvée sans solution devant le trio de superstars des Brooklyn Nets. Maintenant qu’il n’est plus en piste en playoffs, le natif de Saint-Maurice va pouvoir se pencher sur la suite de sa saison.

Avec deux échéances très importantes à venir cet été : les Jeux Olympiques de Tokyo avec l’équipe de France et évidemment sa Free Agency. Mais quand les journalistes l’interrogent à chaud, forcément, il botte en touche.

« C’est une question très difficile là tout de suite. Il y a encore l’émotion des playoffs et dans trois semaines j’ai un camp de préparation avec mon équipe nationale… Les Celtics sont une super organisation, ils étaient excités de m’avoir ici et ils m’ont montré beaucoup d’amour. »

On ne sait pas trop quelle est la position des dirigeants de Boston sur le sujet. S’ils peuvent garder Evan Fournier, ils le feront. Mais avec quel salaire et quel rôle au retour de Jaylen Brown ? Le Français est en mesure de signer un deal assez juteux et on suppose qu’il explorera toutes ses options avant de prendre sa décision.

CQFR : Les Lakers humiliés, Lillard privé d’une victoire de légende

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest