Fred VanVleet a refusé une offre XXL des Raptors !

Avant le début de la saison, le meneur des Toronto Raptors Fred VanVleet a refusé une prolongation à 114 millions de dolars.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Fred VanVleet a refusé une offre XXL des Raptors !

On le sait, Fred VanVleet adore parier sur lui-même. Et jusqu'à maintenant, le meneur des Toronto Raptors a toujours gagné gros. Non-drafté, le natif de Rockford a connu un parcours exceptionnel, avec un titre NBA mais aussi un contrat de 85 millions de dollars sur 4 ans.

Et au terme de cet exercice, il a la possibilité de se retrouver sur le marché en déclinant sa "player option". Avec ses performances et les différents contrats signés l'été dernier, FVV envisage visiblement de prendre ce risque.

Justement, d'après les informations du journaliste de TSN Josh Lewenberg, VanVleet a refusé une prolongation à 114 millions de dollars sur 4 ans avant le coup d'envoi de cet exercice. Il s'agit tout simplement de la proposition maximum à l'instant t.

Mais fidèle à sa philosophie, il a logiquement décliné cette possibilité. Pourquoi ? Car il peut prétendre à un chèque plus important. D'ailleurs, ce refus ne signifie pas un départ des Raptors. L'été prochain, Toronto va pouvoir lui proposer un bail plus lucratif.

Et avec la possibilité de faire grimper les enchères, Fred VanVleet pourrait bien toucher le jackpot. A lui de faire augmenter sa valeur dans les prochains mois...

Fred VanVleet veut passer toute sa carrière aux Raptors

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest