Giannis Antetokounmpo forfait pour la suite des playoffs ?

Même s'il ne s'est pas déchiré les ligaments, Giannis Antetokounmpo pourrait manquer encore plusieurs matches. C'est le flou aux Bucks.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Giannis Antetokounmpo forfait pour la suite des playoffs ?

Les dernières nouvelles au sujet de Giannis Antetokounmpo étaient rassurantes : l’IRM n’a révélé aucun dégât structurel au niveau du genou. De quoi faire souffler tout le monde. Au moins, le Grec sait qu’il ne fera pas une saison blanche en 2021-2022. Mais ça ne veut pas dire qu’on le reverra au cours de cette campagne de playoffs.

Parce qu’après l’optimisme vient le flou. ESPN explique que la durée de rééducation nécessaire pour sa blessure reste floue. Une manière de dire qu’il est très incertain pour la suite de la compétition. Il manquait évidemment à l’appel lors du Game 5 contre les Atlanta Hawks hier soir. Il sera aussi très probablement forfait pour le Game 6 et sans doute même en cas de Game 7.

Pour l’instant, Giannis Antetokounmpo bosse avec les kinés des Milwaukee Bucks mais il n’est pas encore question de reprendre le basket. Le processus peut parfois prendre du temps. Même si la franchise du Wisconsin venait à se qualifier, le double-MVP pourrait rester sur la touche encore un moment. Peut-être même tout au long des finales NBA. Ce serait bien entendu très difficile pour lui, qui n’a encore jamais atteint ce stade de la compétition. Le sport est parfois cruel.

CQFR : Brook Lopez en feu, les Bucks sont aux portes des Finales

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest