Middleton : « Vous allez voir un tout nouveau Giannis »

Même les coéquipiers de Giannis Antetokounmpo reconnaissent que l'ailier All-Star va prendre encore plus de responsabilités en attaque. Gare aux dégats.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Middleton : « Vous allez voir un tout nouveau Giannis »
Giannis Antetokounmpo est l'un des favoris pour le titre de MVP cette saison. Si LeBron James, Anthony Davis, Kevin Durant et James Harden ont généralement la cote chez les parieurs, le Grec est aussi dans la discussion. Ses progrès constants et l'arrivée de Mike Budenholzer inspirent confiance. Ses coéquipiers aussi sentent que le "Greek Freak" est en train de prendre un virage important et spectaculaire dans sa carrière. Khris Middleton, son lieutenant le plus précieux, l'a confirmé sur CBS Sports.

"Je pense que vous allez voir un tout nouveau Giannis Antetokounmpo cette saison. Je veux parler du fait qu'il n'hésitera pas à shooter librement. Il prendra des shoots extérieurs, à mi-distance aussi, sans rien forcer. Les systèmes offensifs du coach vont être parfaits pour lui. Il n'aura même pas besoin de mettre trop de pression sur son physique. Il prendra ce que les défenses lui donneront. Ça ne l'empêchera pas de continuer à aller au cercle comme il sait le faire si bien. Mais il shootera plus à 3 points".

On n'a pas encore vu la métamorphose durant la pré-saison. Giannis Antetokounmpo n'a joué que deux matches et a shooté, en cumulé, à 2/5 à 3 points.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest