Giannis Antetokounmpo refuse l’étiquette de meilleur joueur du monde

Malgré le récent titre remporté avec les Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo refuse d'être considéré comme le meilleur joueur du monde.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Giannis Antetokounmpo refuse l’étiquette de meilleur joueur du monde

Qui s'impose, actuellement, comme le meilleur joueur du monde ? Récemment sacré champion NBA, Giannis Antetokounmpo se trouve logiquement dans la discussion. En réalité, lors d'un récent sondage auprès de 10 dirigeants de la Ligue, ils sont à se disputer ce statut : le Grec (5 votes) et Kevin Durant (5 votes).

Mais de son côté, le Greek Freak refuse catégoriquement cette étiquette. A 26 ans, et malgré sa première bague remportée il y a quelques mois, le patron des Milwaukee Bucks ne se considère absolument pas comme le meilleur du monde.

"J'aime être un chasseur. Je ne suis pas le meilleur joueur du monde. Je vous le dis, je ne le suis pas ! KD, LeBron, LeBron, Kawhi, Luka, Curry, AD peut-être. Mais moi, non. Je chasse toujours les plus grands de ce sport.

LeBron reste le meilleur joueur du monde", a estimé Giannis Antetokounmpo pour COSMOTE TV.

Le débat du meilleur joueur du monde à l'instant t reste difficile à trancher. Avec les récents Jeux Olympiques de Tokyo, Durant a effectivement impressionné. Mais tout de même, Giannis Antetokounmpo, étant donné ses performances ces dernières années, se montre bien trop modeste.

En tout cas, le natif d'Athènes mérite clairement de figurer dans la liste qu'il a réalisé. A quelle place ? A vous de juger...

Shaquille O’Neal, son gros coup de gueule pour les Bucks et Giannis !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest