Comment le public des Hawks chambre et « perturbe » Giannis

Le public des Atlanta Hawks a trouvé un moyen pour mettre la pression sur Giannis Antetokounmpo quand il est sur la ligne des lancers.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Comment le public des Hawks chambre et « perturbe » Giannis

La routine interminable de Giannis Antetokounmpo sur la ligne des lancers-francs fatigue ses adversaires. L’ailier des Milwaukee Bucks prend parfois douze à quinze secondes pour tirer chacun d’entre eux alors que le règlement stipule que la limite est fixée à dix. Un point qui n’est évidemment pas respecté parce que finalement jamais enfreint. Mais les Atlanta Hawks mettent la pression sur les arbitres afin que les violations soient sifflées. En vain jusqu’à présent (et heureusement).

Giannis Antetokounmpo, une routine qui gonfle sérieusement les Hawks

Mais les fans de l’équipe de Trae Young sont des petits malins. Ils ont décidé de compter à voix haute les secondes qui défilent à chaque fois que Giannis Antetokounmpo se présente sur la ligne.

Visiblement, leur décompte a forcé le Grec à tirer un peu plus vite. Résultat, il a manqué ses deux tentatives. Il pointait à 6 sur 13 sur la ligne hier soir. Il a peut-être été déconcentré… mais ça ne l’a pas empêché de finir avec 33 points en plus de la victoire.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest