Goran Dragic de retour au Miami Heat pour deux saisons de plus !

Goran Dragic de retour au Miami Heat pour deux saisons de plus !

Sans surprise, Goran Dragic a prolongé l'aventure avec le Miami Heat. Il signe un nouveau deal sur deux saisons.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS

L'un des héros de la campagne de playoffs du Miami Heat, Goran Dragic n'a évidemment pas été laissé longtemps sur le marché par la franchise floridienne. Les dirigeants lui ont offert un deal dès l'ouverture de la Free Agency et c'est le meneur lui-même qui a annoncé son retour. Il signe pour deux nouvelles saisons et un montant de 37 millions de dollars.

Goran Dragic était le meilleur marqueur du Heat pendant la post-saison avant se se blesser au pied lors du premier match des finales NBA perdues contre les Los Angeles Lakers. En place à Miami depuis 2014, le Slovène est l'un des piliers du groupe. Il fait partie des leaders avec Jimmy Butler et Udonis Haslem. Sur et en dehors du terrain.

Sa prolongation n'est évidemment pas une surprise mais c'est toujours un soulagement pour les Floridiens qui peuvent maintenant se concentrer sur leurs prochains dossiers. Le vétéran était la priorité de l'intersaison. Mais il n'est pas le seul à rester. Dans la foulée, l'intérieur Meyers Leonard a lui aussi fait savoir qu'il resterait au moins deux ans de plus à South Beach. Visiblement pour 9 millions de dollars annuels d'après les premiers chiffres évoqués. Ce qui paraît particulièrement élevé pour lui.

Trades, rumeurs, signatures, rosters : Le grand guide de la Free Agency NBA !

Goran Dragic tournait à 16 points et 5 passes de moyenne la saison dernière. A noter que la deuxième année de son deal est en option (équipe), ce qui peut éventuellement permettre au Heat de le libérer pour signer un gros poisson en 2021. Genre Giannis Antetokounmpo...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest