Gordon Hayward plante les Mavericks au buzzer, 7 à la suite pour Utah

C'est sur un super tir au buzzer de Gordon Hayward que le Utah Jazz a décroché contre les Dallas Mavericks sa septième victoire consécutive. Les Mormons sont en grande forme.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Gordon Hayward plante les Mavericks au buzzer, 7 à la suite pour Utah
Le Utah Jazz est sur un petit nuage depuis maintenant deux semaines. La franchise de Salt Lake City semble avoir trouvé son rythme après un début de saison chaotique marqué par les blessures en cascade de ses meilleurs joueurs. Mais les hommes de Quin Snyder n'ont cessé de croire en leur bonne étoile. Ils n'ont jamais baissé les bras. Comme hier soir. Menés de trois points à sept secondes de la fin du match, les Mormons se dirigeaient vers une défaite sur le parquet des Dallas Mavericks. Servi par Trey Lyles, Rodney Hood a jailli pour planter un tir à trois-points dans le corner synonyme de prolongation. L'un des nombreux paniers importants de l'ailier auteur de 29 points cette nuit. Les Mavericks ont repris les devants en OT. Il ne leur restait plus qu'à contenir la dernière attaque du Jazz. Utah a confié à son meilleur joueur, Gordon Hayward, la responsabilité de terminer le travail. Il s'est exécuté, agressant le cercle avant de planter un tir à mi-distance à la sirène.
"On prend de meilleurs décisions en fin de match", remarque Quin Snyder. "Gordon Hayward a fait ce qu'il fallait et il a mis le tir."
Avec cette nouvelle victoire, le Jazz a désormais un bilan positif avec 26 victoires et 25 défaites. Il a même dépassé les Houston Rockets, désormais huitièmes. Les joueurs de Salt Lake City restent sur une série de sept victoires consécutives, une première depuis 2010.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest