Free Agent cet été, Gordon Hayward a été ovationné par le public du Jazz

Les supporteurs de Salt Lake City ont témoigné leur amour au meilleur joueur de la franchise cette nuit. Une façon de lui demander de prolonger en juillet.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Free Agent cet été, Gordon Hayward a été ovationné par le public du Jazz
Gordon Hayward a peut-être joué son dernier match avec le Utah Jazz cette nuit. Les fans de la franchise le savent. Ils sont évidemment au courant de la situation. Le joueur de 27 ans sera Free Agent (unrestricted) pour la première fois de sa carrière en juillet. Du coup, plus qu'une ovation, c'est une déclaration d'amour qu'ont entonné les supporteurs présents à la salle pour le Game 4 contre les Golden State Warriors.
Gordon Hayward avait signé un contrat maximum avec les Charlotte Hornets en 2014. Mais il sortait tout juste de son premier deal en NBA et le Jazz a donc pu s'aligner sur l'offre de la franchise de Caroline du Nord. Il est resté. Devenu All-Star cette saison, il sera certainement l'un des joueurs les plus convoités sur le marché cet été. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest