Immanuel Quickley, les Knicks optimistes pour une prolongation ?

Agent libre protégé en 2024, l'arrière Immanuel Quickley pourrait obtenir une prolongation chez les New York Knicks.

Immanuel Quickley, les Knicks optimistes pour une prolongation ?

En progression, Immanuel Quickley continue de faire son trou chez les New York Knicks. Le jeune talent de 24 ans a réussi à s'imposer comme un élément important de la rotation de son entraîneur Tom Thibodeau.

Et sans surprise, les dirigeants new-yorkais souhaitent le retenir sur le long terme. Au terme de la saison 2023-2024, l'arrière sera justement agent libre protégé. Mais plutôt que de s'exposer aux offres extérieures sur ce dossier, NY aimerait le verrouiller.

D'après les informations du média SNY, les Knicks se montrent confiants pour conserver Quickley. Au cours de l'exercice 2022-2023, la direction new-yorkaise pensait pouvoir prolonger le natif de Havre de Grace.

Même si un rebondissement n'est pas à écarter, New York devrait insister, dans les prochaines semaines, pour trouver un accord. De son côté, le jeune homme a l'envie de s'installer dans la durée chez les Knicks.

Et les deux parties ont donc une envie commune de s'entendre. Mais comme souvent en NBA : tout va dépendre du prix. Sur plusieurs années, Immanuel Quickley peut viser un joli deal. Surtout avec la possibilité de mettre la pression sur les Knicks grâce à son possible statut d'agent libre l'été prochain.

Immanuel Quickley n’entend pas rester 6e homme toute sa vie…