Isaiah Stewart courtisé par un des favoris au titre NBA

L'intérieur des Detroit Pistons Isaiah Stewart intéressent pas mal de contenders. Parmi lesquels figure un favori au titre NBA.

Julia BeaugerPar Julia Beauger | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Isaiah Stewart courtisé par un des favoris au titre NBA

Avec ce début de saison catastrophique, quelque chose doit changer du côté des Detroit Pistons. On ne sait pas si leur pivot Isaiah Stewart est à « vendre », mais trois équipes seraient fortement intéressées. Parmi elles, un des favoris pour le titre, les Boston Celtics.

C’est en tout cas ce qu’affirme James L. Edwards III, de The Athletic. Dans un papier sur les trades que les Pistons pourraient faire, il assure que les Boston Celtics, les Dallas Mavericks et le Oklahoma City Thunder « ont montré un grand intérêt pour Isaiah Stewart ».

Il serait un très bon fit pour l’une de ses trois équipes. Et bien évidemment pour les C’s. Capable de jouer aussi bien pivot qu’ailier-fort, il a développé cette saison un tir à trois-points qui pourrait le rendre précieux (36,7%). En outre, les Celtics récupéreraient ainsi un joueur qui pourrait être particulièrement motivé à chaque fois qu’ils rencontreraient leur meilleur ennemi californien…

LeBron expulsé, Isaiah Stewart veut se battre avec lui ! 

Reste à savoir si les Detroit Pistons ont envie de se séparer du joueur. Avec 23 défaites de suite et un bilan catastrophique (2-24), aucun réel progrès et très peu de raisons de se montrer optimistes, la franchise a tout intérêt à changer deux, trois choses. Isaiah Stewart pourrait être une contrepartie intéressante. Même si la situation n’est pas simple puisque le joueur a signé une extension de 64 millions de dollars l’été dernier. Rien d'insurmontable, mais une donnée que les Celtics, les Mavericks ou le Thunder doivent prendre en compte s'ils veulent s'attacher ses services.

Isaiah Stewart ne croit toujours pas à la défense de LeBron James

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest