Coup de sang : Isaiah Thomas suspendu pour le game 4 ?

Auteur d'un mauvais geste sur Dennis Schroder, Isaiah Thomas, héros du Game 3, pourrait ne pas être en tenue pour la quatrième manche.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Coup de sang : Isaiah Thomas suspendu pour le game 4 ?
Tout Boston et les supporters des Celtics en général vont retenir leur souffle le temps de l'enquête de la NBA sur la coup d'Isaiah Thomas porté à Dennis Schroder durant ce game 3 entre Hawks et C's. Un geste survenu à la suite d'une première altercation entre les deux joueurs en premier quart-temps. Seulement les images sont clairement en la défaveur du joueur des Celtics qui attend l'Allemand le bras levé, et le rabat sur son visage dès qu'il passe à côté de lui.  
 "Waouh… Ils me sifflent une faute flagrante alors que j’essayais de me protéger, mais Isaiah Thomas a le droit de me frapper au visage", a réagit Schroder.
Une suspension est donc fortement pressentie pour le génial lutin des Celtics, MVP du Game 3 avec 42 points, même si lui est persuadé que la ligue va considérer ce coup comme involontaire.
"Je ne suis pas inquiet car je n’avais pas l’intention de frapper sa tête.Il était fou et a commencé à parler mais c’est ça les playoffs. C’est comme ça que ça se passe. Je ne vais pas reculer face à qui que ce soit et il le sait", a répondu quant à lui Isaiah Thomas.
Si sanction il y a, ce serait une sacrée tuile pour la franchise, déjà amputé d'Avery Bradley depuis le Game 1.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest