Quand Isiah Thomas vend les Celtics à Isaiah Thomas

Après avoir appris le trade d'Isaiah Thomas vers les Celtics, Isiah Thomas a décroché son téléphone pour lui raconter tout le bien qu'il pensait de la franchise.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Quand Isiah Thomas vend les Celtics à Isaiah Thomas
Les deux hommes ont le même nom, et presque le même prénom. L'un a traversé toutes ses saisons NBA chez les Pistons, entre 1981 et 1994. L'autre vient de rejoindre les Boston Celtics en provenance des Phoenix Suns. Et à cette occasion, Isiah Thomas a appelé son quasi-homonyme afin de lui expliquer où il mettait les pieds :
« Je pense que j'étais plus content qu'il ne l'était. Je l'ai appelé dès que j'ai appris le trade, et je lui ai dit ' Ça va être génial pour toi '. Je lui ai dit ' Il y a deux franchises historiques en NBA – LA et Boston – et tu vas avoir la chance de jouer pour l'une d'entre-elles. » a expliqué Isiah au Boston Herald. « Je lui ai dit qu'il aimera Dany (Ainger) et qu'il sera plongé dans la culture basket. Je lui ai dit qu'il aura autour de lui des gens qui ont remporté des titres, qui parlent de titres et savent comment les remporter. Peu de joueurs ont l'opportunité d'évoluer dans un tel environnement. »
Après une première rencontre couronnée d'une expulsion sous les couleurs des Celtics pour Isaiah, pas sûr que le message d'Isiah ait porté chance à son protégé.
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest