James Harden, les Clippers refusent de sacrifier un joueur bien précis…

Malgré un intérêt pour James Harden, les Los Angeles Clippers ne comptent pas satisfaire les demandes des Philadelphia Sixers.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
James Harden, les Clippers refusent de sacrifier un joueur bien précis…

Il ne s'agit pas d'un secret, James Harden souhaite quitter les Philadelphia Sixers cet été. Et pour la suite de sa carrière, l'arrière a une seule destination en tête : les Los Angeles Clippers. Bonne nouvelle pour lui, la franchise californienne se montre intéressée par ses services.

Problème, les 76ers sont extrêmement gourmands pour céder l'ex-joueur des Houston Rockets ! Sans surprise, le prix fixé par Philadelphie, pour un joueur libre dans un an, a refroidi les intérêts de plusieurs équipes. Dont les Cllippers.

Selon les informations du journaliste de Philly Voice Kyle Neubeck, la formation de Los Angeles ne souhaite pas se séparer de Terance Mann pour récupérer Harden. Un souci en perspective car le patron des Sixers Daryl Morey voudrait justement obtenir Mann, dont il apprécie le profil.

Reste désormais à savoir comment cette situation va évoluer. Sans un trade, comment James Harden va-t-il se comporter ? Il se dit qu'il a l'intention de se présenter au training camp. Mais va-t-il forcer un départ avec son comportement ?

Dans le même temps, les Clippers semblent "désespérés" avec une volonté de réaliser un gros coup. Quelle équipe va finir par craquer ?

Les Philadelphia Sixers ont un gros moyen de pression sur James Harden

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest