James Harden pense que le repos doit compter pour le MVP

Grand favori pour le titre de MVP cette saison, le meneur des Houston Rockets James Harden a donné un argument en sa faveur.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden pense que le repos doit compter pour le MVP
A l'approche de la fin de la saison régulière, un duel semble opposer James Harden et Russell Westbrook pour le titre de MVP. Malgré tout, le meneur de jeu des Houston Rockets paraît légèrement en tête face à celui de l'Oklahoma City Thunder. Derrière eux, les ailiers des Cleveland Cavaliers LeBron James et des San Antonio Spurs Kawhi Leonard sont également mentionnés comme des candidats crédibles. Mais selon Harden, les deux hommes devraient être "sanctionnés" pour une raison bien particulière.
"Le repos pendant la saison devrait être pris en compte, car les joueurs laissent leurs partenaires. Pour ma part, c'est une priorité d'être toujours là pour mes partenaires. Je suis là pour eux, et ils sont là pour moi. Pour le staff et les fans, surtout à Houston, les dirigeants, je suis ici pour jouer", a lâché James Harden pour ESPN.
Si cet argument ne peut pas départager Harden et Westbrook (ils n'ont pas raté un seul match), il s'agit clairement d'une sortie visant à "discréditer" James et Leonard, qui ont été mis au repos plusieurs fois. Déterminé à remporter ce titre individuel, James Harden ne devrait donc pas s'autoriser le moindre match loupé d'ici la fin de la saison.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest