Avec une grosse gueulante, James Harden a réveillé Kyrie Irving

Trop effacé dans le jeu, le meneur des Brooklyn Nets Kyrie Irving a connu un vrai réveil après un coup de gueule de James Harden.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Avec une grosse gueulante, James Harden a réveillé Kyrie Irving

Dans un match longtemps accroché, les Brooklyn Nets ont finalement pris le meilleur sur les San Antonio Spurs (117-102). Un match remporté grâce aux performances de James Harden (37 points, 11 passes décisives et 10 rebonds) et de Kyrie Irving (24 points).

Sur le troisième quart-temps, l'arrière a notamment maintenu son équipe dans le coup. Dominateur, l'ancien de l'Oklahoma City Thunder a marqué 12 points sur cette période. De son côté, Irving n'a pas rentré le moindre tir.

Effacé, le natif de Melbourne laissait les commandes à son partenaire. Une attitude qui a agacé Harden, auteur d'un coup de gueule avant le quatrième quart-temps.

"James m'a un peu crié dessus. Mais ce n'était pas négatif, il m'a crié : 'Kai, récupère ce putain de ballon !' après le troisième quart-temps où il a marqué 12 points. Je l'ai en quelque sorte pris personnellement.

Je voulais juste sortir dans le quatrième quart-temps avec un état d'esprit agressif et jouer dans le rythme de notre attaque", a raconté Kyrie Irving face à la presse.

Une intervention bien sentie de la part d'Harden. Dans le money-time, Irving a ainsi marqué 15 de ses 24 points. Ensemble, ils ont combiné 26 points sur les 12 dernières minutes pour sceller la victoire des Nets. Sans Kevin Durant, blessé, les deux autres stars ont assumé.

James Harden bat lui aussi un record à trois-points… mais en plus triste

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest