James Wiseman, les Warriors ont encore un petit espoir…

Touché au ménisque lundi, le jeune intérieur James Wiseman va se faire opérer et les Golden State Warriors croisent les doigts pour le récupérer.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Wiseman, les Warriors ont encore un petit espoir…

Lundi, l'intérieur des Golden State Warriors James Wiseman a été victime d'une blessure. Touché au ménisque, le jeune talent a étudié, avec le staff médical des Warriors, les différentes options à sa disposition. Et finalement, les deux parties ont opté pour une opération. Le choix le plus prudent.

Une décision synonyme d'une fin de saison pour le gamin de 20 ans ? Pas forcément. Il s'agit bien évidemment d'une possibilité. Mais du côté de la franchise californienne, il existe un vrai espoir de récupérer l'ancien des Tigers de Memphis cette saison.

En effet, son opération va définir la durée de son indisponibilité. Elle peut se mesurer en semaines (entre 4 et 6) dans le meilleur des cas ou en mois dans le pire. Avec les ambitions des Warriors sur cet exercice, l'entraîneur Steve Kerr se trouve donc dans l'attente.

Pour le moment, même sans James Wiseman, Golden State reste totalement dans la course pour les Playoffs. Portés par un grand Stephen Curry, les Warriors occupent actuellement la 9ème place de la Conférence Ouest.

Dans un bon rythme (3 victoires de suite) et si Curry continue de faire des miracles, cette équipe pourrait encore grimper dans la hiérarchie.

Steve Kerr joue les instituteurs avec l’écolier James Wiseman

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest