James Wiseman finalement de retour avec les Warriors

Après avoir passé les 7 derniers matches en G-League, James Wiseman va réintégrer l’équipe première des Golden State Warriors.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Wiseman finalement de retour avec les Warriors

James Wiseman va avoir une nouvelle chance de se faire une place aux Golden State Warriors. Ce sera peut-être même l’une de ses dernières occasions de prouver qu’il peut contribuer au sein des champions en titre. En effet, le pivot de 21 ans, en difficulté défensivement en NBA, revient d’un passage en G-League. L’équipe californienne est décimée pour son déplacement à Utah mercredi – Stephen Curry, Draymond Green et Andrew Wiggins sont forfaits – et elle va donc faire appel à l’ancien deuxième choix de draft (2020).

En 7 matches avec le Santa Cruz Warriors, il a compilé plus de 15 points et 10 rebonds mais en affichant fréquemment un différentiel négatif. Il était cependant à +17 lors de sa dernière sortie dans l’antichambre de la NBA.

James Wiseman n’a disputé que 50 matches avec Golden State depuis son arrivée chez les pros. La faute à des blessures et des soucis d’adaptation qui ont poussé le staff à le laisser sur le banc ou avec l’équipe réserve. Il tourne à 6,8 points et 3,8 rebonds en 11 rencontres cette saison.

Pourquoi les Warriors doivent sacrifier James Wiseman

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest