Jarrett Allen, énorme jackpot à 100 millions de dollars chez les Cavs !

Comme pressenti, l'intérieur Jarrett Allen a rapidement trouvé un accord avec les Cleveland Cavaliers pour 5 ans et 100 millions de dollars.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Jarrett Allen, énorme jackpot à 100 millions de dollars chez les Cavs !

Jarrett Allen voulait prolonger aux Cleveland Cavaliers, qui voulaient également le conserver. Autant dire que le suspense n'existait absolument pas sur ce dossier. Agent libre protégé sur cette Free Agency, l'intérieur a rapidement réussi à s'entendre avec la franchise de l'Ohio.

Selon les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, l'ancien des Brooklyn Nets va signer un nouveau contrat de 5 ans à 100 millions de dollars. Un véritable jackpot pour le jeune talent de 23 ans.

Autant le dire tout de suite, Cleveland a donc décidé de miser sur le potentiel d'Allen. Avec son profil, le natif d'Austin dispose d'une vraie marge de progression. Et pour le conserver sur le long terme, les Cavs n'ont donc pas eu peur de sortir le chéquier.

Dans tous les cas, Cleveland n'avait pas vraiment le choix. Car sur le marché, il se dit que plusieurs équipes, comme les San Antonio Spurs, se montraient prêtes à lui soumettre des offres XXL. Mais grâce aux bonnes relations entre les deux parties, les autres formations n'ont pas eu la moindre opportunité.

A Jarrett Allen de se montrer à la hauteur de cette confiance !

Jarrett Allen, jackpot en approche avec les Cleveland Cavaliers

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest