Jason Kidd a déjà trois chouchous chez les Bucks

Jason Kidd kiffe déjà Giannis Antetokounmpo, Jabari Parker et Larry Sanders, les joueurs sur lesquels il compte le plus cette saison à Milwaukee.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jason Kidd a déjà trois chouchous chez les Bucks
Jason Kidd a digéré son putsch manqué chez les Nets et s'occupe aujourd'hui des Bucks avec dun cadre de vie et des objectifs différents. Milwaukee n'est pas New York, mais l'ancien meneur All-Star semble se plaire dans le Wisconsin et a hâte de diriger une équipe jeune et prometteuse. C'est ce qu'il a expliqué dans un entretien accordé à CBS Sports, où il a évoqué les trois joueurs sur lesquels il s'appuiera cette saison.

Giannis Antetokounmpo

"Premièrement, il n'aura personne comme mentor. Il y aura quelques uns de mes anciens coéquipiers comme Gary Payton qui viendront pendant quelques jours pour parler à l'occasion, mais personne ne sera engagé pour s'occuper de lui. Giannis adore travailler, on a beaucoup de mal à le faire sortir de la salle et pour quelqu'un de son âge c'est intéressant. Bosser avec lui est excitant, il a beaucop d'atouts en lui. Il sait comment faire jouer les autres et est généreux. On va faire en sorte qu'il devienne bon au shoot et dans les autres secteurs. Il faut se rappeler qu'il n'a que 19 ans... Il veut déjà tout gagner, que ce soit un petit concours de shoots ou un pickup game. C'est un gagnant". 

Jabari Parker

"Je pense qu'il doit rester lui-meme et perfectionner son art, en comprenant qu'il aura des jours avec et des jours où on ne rentre rien. Il apprendra à ne pas se laisser consumer par ses échecs et en tirera des leçons. C'est un vrai joueur de basket capable de jouer au poste 3 ou au poste 4. Il se déplacera beaucoup sur le terrain et on l'utilisera beaucoup. On a hâte de le voir à l'oeuvre".

Larry Sanders

"On a parlé durant tout l'été avec Larry. J'ai hâte de le voir à l'oeuvre aussi et je sais qu'il est motivé. On sait à quel point il peut être important pour cette équipe et ce qu'il amène des deux côtés du terrain. Il a l'air vraiment en forme. Je le vois courir, contrer des tirs, prendre des rebonds, beaucoup parler et aider ses coéquipiers".  

Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest