Jaylen Brown, les Celtics prêts à le sacrifier pour deux stars ?

Les Boston Celtics pourraient envisager de sacrifier Jaylen Brown dans l'hypothèse de pouvoir récupérer une superstar en échange.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Jaylen Brown, les Celtics prêts à le sacrifier pour deux stars ?

Les Boston Celtics risquent d'animer le marché cet été avec la nomination de Brad Stevens au poste de GM. Après le départ de Kemba Walker, l'ancien coach de la franchise du Massachusetts pourrait réaliser d'autres mouvements pour renouveler l'effectif actuel. Quitte à sacrifier Jaylen Brown ?

A seulement 24 ans, l'arrière dispose d'un énorme potentiel et incarne actuellement, avec Jayson Tatum, le futur de cette équipe. Mais d'après les informations du journaliste de Sports Illustrated Chris Mannix, les Celtics sont potentiellement prêts à échanger Brown. Mais uniquement dans l'hypothèse de récupérer une superstar en l'échange.

Pour illustrer ses propos, Mannix cite deux exemples : l'arrière des Washington Wizards Bradley Beal et le meneur des Portland Trail Blazers Damian Lillard. Est-ce vraiment la bonne stratégie pour Boston ?

Car même si les Celtics viennent de connaître un exercice compliqué, le duo Brown - Tatum reste très intéressant pour l'avenir. Est-ce qu'il faut le casser pour réaliser un gros coup ? Il s'agit d'une question pour Stevens.

En attendant, cette rumeur confirme que Boston se trouve à l'affût sur la moindre opportunité. Si une star se retrouve potentiellement sur le départ d'une autre franchise, on peut donc compter sur les Celtics pour lancer une offensive.

Jaylen Brown, sa prise de parole essentielle sur le racisme

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest