Jerry Colangelo : « Kevin Durant n’était pas lui-même »

Jerry Colangelo, le patron de Team USA, a expliqué qu'il n'était pas vraiment surpris du forfait de Kevin Durant.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jerry Colangelo : « Kevin Durant n’était pas lui-même »
Le forfait de Kevin Durant a été une énorme surprise la nuit dernière, personne ne s'attendait à voir le leader de Team USA se retirer alors qu'il avait participé au premier stage de préparation à Las Vegas. Et pourtant, Jerry Colangelo, le patron de la sélection américaine, a expliqué qu'il n'était pas vraiment étonné par la décision de l'ailier du Thunder d'Oklahoma City. En effet, le dirigeant de la sélection avait senti que le joueur n'était pas vraiment dans son état habituel :
"Kevin n’était pas tout à fait lui-même la semaine dernière. Il y avait beaucoup de spéculation, de mouvements. Je ne sais pas quoi exactement. Cela a voir avec lui. Donc quand j’ai eu l’appel, je ne peux pas dire avoir vraiment été surpris qu’il ne se sente pas capable d’aller de l’avant physiquement et mentalement", a commenté Jerry Colangelo pour Yahoo Sports.
Une déclaration qui fait écho à une rumeur selon laquelle le forfait de Kevin Durant pourrait être lié à un possible changement de sponsor, on parlerait d'un contrat de plus de 325 millions de dollars sur 10 ans avec Under Armour. Cette décision du MVP de la saison régulière va laisser un énorme vide au sein de Team USA, Coach K va devoir trouver des solutions afin de palier son absence. En tout cas, les cartes sont clairement redistribuées à quelques semaines du début de ce Mondial.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest