Jerry West vole au secours de LeBron James

Alors qu'il pourrait perdre sa cinquième finale en carrière, LeBron James a trouvé un avocat de choix en la personne de Jerry West.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jerry West vole au secours de LeBron James
Six séries disputées pour seulement deux bagues de champion récoltées, c'est pour l'instant seulement le bilan mitigé de LeBron James en finales NBA depuis son entrée dans la ligue il y a maintenant 13 ans. Contre les Golden State Warriors, le King pourrait même rentrer dans l'histoire en devenant le quatrième joueur à perdre au moins cinq finales. Jerry West, qui en connaît un rayon dans ce domaine (1-8), a défendu bec et ongles la star des Cavs :
"C'est une chose ridicule", a t-il dit. "Si j'étais lui, j'aurais probablement envie de les étrangler (ses détracteurs). Il a porté ses franchises sur ses épaules en allant six fois d'affilée en finales. Combien de fois a t-il été favori ? Zéro. C'est vraiment injuste pour lui. Je ne veux pas faire mon Donald Trump mais c'est dur pour moi de croire que personne ne reconnaît sa grandeur."
Mis à part contre les Dallas Mavericks en 2011, il est vrai que l'équipe de LBJ n'avait jamais les faveurs des pronostics au départ d'une série. À lui de tout mettre en oeuvre pour faire taire tous ses "haters" et ajouter une troisième bague à son palmarès.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest