Joakim Noah espère “botter les fesses” de LeBron James

En marge de son camp organisé pour lutter contre la violence à Chicago, Joakim Noah s'est exprimé au sujet de l'arrivée de LeBron James à Cleveland.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joakim Noah espère “botter les fesses” de LeBron James
quatre ans, les Chicago Bulls et le Miami Heat ont développé une animosité particulière. Les deux franchises se sont affrontés à plusieurs reprises en playoffs (en finale de Conférence en 2011, deuxième tour en 2013) et même en saison régulière, les confrontations entre LeBron James, Joakim Noah et leurs coéquipiers étaient assez engagées. Le Français ne s'est d'ailleurs jamais cachée de détester affectueusement le "King". Comme la large majorité des joueurs NBA, des journalistes lui ont demandé ce qu'il pensait du retour de la star à Cleveland et donc du démantèlement du "Big Three" de Miami.
"Je suis content pour LeBron James", avoue Joakim Noah au Chicago Tribune. "Il devait rentrer à la maison. Les gens sont heureux là-bas. Mais j'espère vraiment qu'on va lui botter les fesses autant de fois que possible."
Les Cavaliers et les Bulls évoluent dans la même division et ils devraient se disputer la suprématie de la Conférence Est. Les deux franchises pourraient même se retrouver en finale de Conférence en juin prochain... de quoi développer une nouvelle "rivalité" ?
Afficher les commentaires (48)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest