Joel Anthony : « Boston, une situation intéressante »

L'expérience de Joel Anthony pourrait aider les jeunes Celtics à progresser et à viser plus haut la saison prochaine.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joel Anthony : « Boston, une situation intéressante »
Si Joel Anthony n'a plus vraiment le niveau pour être réellement utile dans un roster NBA, le Heat a perdu un élément important de son vestiaire. A Boston, le Canadien joue à peine plus qu'à Miami (4.5 minutes par match contre 3) mais il a pour mission d'encadrer un groupe jeune et en développement. Ce qui le fait réfléchir à exercer ou non son option à 3.8 millions de dollars cet été.
"Je vais parler avec mon agent pour voir ce que je vais faire. Je n'ai pas beaucoup joué car le système est nouveau pour moi et le coach a voulu privilégier le temps de jeu de Jared Sullinger et Kelly Olynyk. On n'a pas eu le succès que l'on espérait mais la situation est intéressante. Le vestiaire est composé de très bons gars et c'est important pour l'avenir de la franchise", a expliqué Anthony dans le Boston Globe.
Si les Celtics ont l'intention d'être plus compétitifs la saison prochaine, conserver le seul joueur de son roster qui soit un pivot de formation peut être utile. En plus de la culture de la gagne acquise par l'ancien d'UNLV auprès de LeBron James et consorts ces dernières années...
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest