Joel Embiid MVP, Ben Simmons se charge de faire sa pub

Après la nouvelle copie XXL de Joel Embiid, son coéquipier des Philadelphia Sixers Ben Simmons a vanté ses mérites dans la course au MVP.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com
Joel Embiid MVP, Ben Simmons se charge de faire sa pub

Joel Embiid a encore impressionné son monde. Lors du choc de la nuit face aux Los Angeles Clippers (106-103), l'intérieur a porté les Philadelphia Sixers à la victoire. Ainsi, le Camerounais a compilé 36 points et 14 rebonds.

Avec cette performance monstrueuse, le talent de 27 ans a encore renforcé sa candidature pour le titre de MVP. Pour autant, la concurrence reste très intense, notamment avec le joueur des Denver Nuggets Nikola Jokic.

Afin d'occuper le terrain médiatiquement, Ben Simmons n'a pas hésité à faire campagne pour son coéquipier.

"Je ne crois pas que les équipes savent vraiment quoi faire pour défendre face à lui. Je pense qu'il est clairement le MVP cette saison. Il domine tellement. Même moi, je ne sais pas comment le stopper", a estimé l'Australien devant les médias.

Bon forcément, Ben Simmons n'a pas l'air très objectif sur le sujet. Par contre, il est impossible de le contredire sur deux points : Joel Embiid domine et les défenses adverses ont du mal à le maîtriser. Mais ce constat s'applique également à Jokic par exemple.

Pour le moment, il semble quasiment impossible de se prononcer sur le futur vainqueur du MVP. Les deux intérieurs ont clairement une longueur d'avance, mais la lutte s'annonce serrée...

MVP Race Vol.3 : Harden, LeBron and co, qui mène la danse à 2 mois de la fin ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest